Pour Frambourg fabricant de présentoirs PLV et professionnel du marketing point de vente, l’analyse des circuits de distribution constitue une étape clé de la réussite de votre projet de communication PLV.
Grandes surfaces alimentaires, grandes surfaces spécialisées (bricolage, électroménager, articles de sport, ameublement, matériel informatique, disques, etc), pharmacies, librairies, chaque circuit de distribution possède ses propres contraintes.
Frambourg analyse ces paramètres et vous révèle de nouvelles opportunités pour vos points de vente.
Dans un environnement peuplé de produits concurrents, Frambourg va utiliser toutes les techniques de merchandising pour mettre en avant votre marque au coeur du point de vente.
Quels que soit le circuit de distribution, pour la conception de votre projet PLV d’aménagement de linéaires, Frambourg va se mettre dans la peau du consommateur final pour anticiper ses comportements, ses attentes et ses réflexes.
Accrocher le regard, favoriser l’identification du produit, donner les informations pertinentes sur le produit, faciliter la préhension et la manutention du produit, autant d’aspects à étudier avant tout projet pour améliorer de façon significative d’attractivité des produits sur le point de vente.
Un documentation plus précise sur le point de vente vous permettra de découvrir Ce que Frambourg peut vous proposer :